Réinitialisation de votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez qu'à inscrire l'adresse courriel associée à votre profil de membre. Cliquez sur le bouton « réinitialiser mon mot de passe ».

Un courriel vous sera envoyé dans les secondes suivantes. Cliquez sur le lien inclus dans ce courriel pour activer votre nouveau mot de passe.

Vous ne recevez pas notre courriel ?
Vérifiez qu'il n'a pas été placé dans votre dossier de courrier indésirable et que vous utilisez bien la bonne adresse courriel.
N'hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps si vous avez besoin d'aide, par téléphone au 1-844-767-9453 poste 1 ou par courriel à vigil-vet@dsahr.ca.

800, Avenue Ste-Anne, bureau 400
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5G7
Service à la clientèle:
1-844-767-9453
vigil-vet@dsahr.ca